Meilleurs prix en chirurgie esthétique

Meilleurs prix en chirurgie esthétique

Conformément aux recommandations des autorités, les cliniques qui proposent des opérations à visée esthétique gardent transparents leurs tarifs. Ce qui aide les candidat(e)s au bistouri dans leurs comparaisons. Si vous cherchez justement un cabinet de chirurgie plastique pas cher, les prochaines lignes vous sont destinées.

Grille tarifaire pour les interventions chirurgicales sur la face

Les injections sont des opérations chirurgicales légères. Elles pulpent les lèvres ou façonnent les pommettes. Pour une moue sensuelle, comptez 300-600 euros pour l’acide hyaluronique. La piqûre contient déjà de la lidocaïne. Cet anesthésiant évite les douleurs. Offrant des résultats plus spectaculaires, la toxine botulique revient autour de 500 euros.

C’est également le prix d’entrée pour faire disparaître les cernes et les rides d’expression. Pour une véritable rhinoplastie, prévoyez 6000 à 13 000 euros. Cette opération comprend parfois des prélèvements et greffages complexes. Les liftings commencent à 7000 euros. C’est le coût pour le front, sur les côtés, il faudra débourser 5000 euros. Les greffes de cheveux font aussi partie de la chirurgie esthétique. Le prix varie de 4500 à 7000 euros selon la technique utilisée. Le patient choisit entre la bandelette ou la transplantation unitaire. 

Tarifs pour une augmentation mammaire et façonnage de la silhouette

La chirurgie plastique mammaire se décline en un catalogue d’offres. Les spécialistes ont une solution pour chaque patiente. Cette dernière peut demander une augmentation de bonnet. Cette opération chirurgicale utilise des implants et revient autour de 7000 euros. Une technique qui consiste à injecter de la graisse dans les seins coûte deux fois moins cher, mais ne promet pas de résultat spectaculaire. S’il faut retirer les tissus adipeux pour avoir une poitrine moins généreuse, le devis de la liposuccion s’élève à 5000 euros. Les réductions mammaires plus complexes commencent à 6000 euros. Payez 2500 euros pour des mamelons ombiliqués.

Si vous rêvez d’un ventre plat, le tarif minimum est de 5000 euros. Plusieurs techniques permettent de redéfinir la silhouette dont la liposuccion et le lifting. Les bras, cuisses et mollets peuvent aussi être redessinés. Celles qui souhaitent avoir un postérieur rebondi ou plus ferme devront débourser entre 8000 et 10 000 euros. Ce prix est doublé s’il faut plusieurs opérations visant à amaigrir tout le tronc.

D’autres prix pour la chirurgie plastique

Si vous souhaitez trouver des prix de chirurgie esthétique enfin abordables, n’excluez surtout pas l’éventualité d’une opération à l’étranger. Si le contexte le permet, vous pouvez envisager de vous tourner vers les as brésiliens du bistouri. Plus proches, les pays du Maghreb sont aussi de paradis pour les fans de chirurgies plastiques.

Pour ceux qui souhaitent retoucher les dents, la Hongrie et la Roumanie ont fait de cette partie de la face leur spécialité. Il est possible d’avoir un sourire éclatant à votre retour de l’Europe de l’Est. S’il faut davantage  retravailler les zones intimes, les cliniques françaises sont plus compétitives. Une nymphoplastie ou une vaginoplastie se facture à partir de 2000 euros. Celles qui veulent réavoir leur hymen devront débourser 2500 euros, mais cette chirurgie réparatrice est soumise à des conditions administratives. Beaucoup plus accessible, l’augmentation du point G coûte 600 euros.

Laisser un commentaire